Coin privé, deuxième partie. Jeanne et Joseph se réjouissent de raccompagner ce troupeau de buffles à sa maison: Nos petites patates avec leurs nouveaux copains: A chaque arrêt, les enfants font l'attraction: Les cochons aussi ... Jeanne, très sceptique sur la direction indiquée par son frangin: Séance dévorage de papaye, par Clément:
Nous sommes très rigoureux sur le lavage des mains des petites patates: avant de passer à table et avant de monter dans les carrioles: Les enfants se défoulent aux bords de la rivière: Cylia, vraiment attirée par les bébés: Petit accident de parcours ... En amenant Cylia pour la petite commission dans le fond du jardin, Jean-Guillaume a fait tomber les lunettes de Caro dans le trou. Une séance de pêche odorante ... A l'assaut des cochons: Crépissage de Joseph par Clément: Soins prodigués à la poupée par nos deux infirmières: Le petit requin dévore sa banane à pleines dents:
Premiers tours de pédale du 16 au 25 février : de Hoa Binh à Son la Premier petit-déjeuner chez l'habitant, on oublie les tartines de nutella, c'est plutôt omelette, porc, choux et riz blanc Tient, on dirait que Cylia et Clément troqueraient bien leur carriole pour des scooters, de quoi ravir papy Didier Nos charmants clowns, en grande forme dans l'escalier de notre hôte-commerçant : Alors doudou ? Tentée par un bain de pieds dans la boue ? Jeanne et Joseph pratiquent le Tétris pour organiser le couchage : La scène de la prière aux Dieux dans la nuit, vue par Chantal : Alors heureuses ces petites patates Steiner ? |