Coin privé.
Thaïlande: du pont de l'Amitié à Savannakhet , du 3 au 15 avril 2010

Avant de vous dévoiler des photos plus personnelles, nous tenions à exprimer une pensée commune qui nous tient à coeur.
Vous l'avez bien compris, nous prenons du plaisir à tenir à jour notre carnet de voyage pour de multiples raisons. Mais raconter son quotidien n'est pas une chose à laquelle nous étions habitués, ni même préparés. Nous ne tenions effectivement pas de blog avant, et nous n'en tiendrons sans doute plus après, car nous n'en aurons plus ni l'envie ni le temps.
Cependant, sans vouloir nous mettre en avant, nous pensons que c'est une expérience enrichissante aussi bien pour nos proches que pour nous-mêmes. Nous n'habitons pas forcément prés de chacun d'entre vous, et certains doivent encore s'interroger sur notre façon de voir la vie, d'aborder les gens et les situations : trouver un endroit où dormir, se laisser guider par notre instinct, parfois volontairement naïf. Sortir de nos tripes et coucher sur le papier ces bouts de vies, anecdotes et rencontres, apporte à nos yeux une dimension supplémentaire aux relations que nous entretenons avec vous tous.
Nous avons plaisir à penser que lorsque nous nous tomberons dans les bras les uns des autres pour nos retrouvailles, vous nous connaîtrez peut-être un peu mieux et cela nous réjouit. 
Se dévoiler ainsi est quelquepart notre façon de vous aimer, le temps de ce voyage en Asie du sud-est. Bien sûr, nous sommes conscients que nous avons causé de la peine en nous éloignant de la sorte et nous en sommes désolés. Sachez juste que nous vous aimons très fort !

 

Et maintenant, place à vos petites stars, qui pausent pour vous devant les statues du parc de Salep Kaew Ku.
        

"Attends Jeanne, je débloque le frein à main" - "T'as raison Cylia, on ira plus vite !!!!!"

Spéciale dédicace à Chantal, mère dévouée (et super woman) qui a joué du coupe-coupe pendant une bonne demi-heure pour retrouver le tracto-pelle que Joseph avait nonchalamment balancé par-dessus bord de la terrasse du restaurant.
   

Petit bout de route avec deux des nombreux "lady-boys" que compte la Thaïlande, on vous fait grâce de la conversation ...

La fête du "Pi mai" (nouvel an thailandais, où l'on s'asperge d'eau) a fait 4 victimes françaises. Certains même pendant leur sommeil...
    

"Ca y est, les réserves d'eau sont à sec, on peut baisser notre garde les coupains"

    

"Puisque je vous dis qu'il va me couper l'oreille, vous zavez pas vu comme il louche !!"

Les bains thaïlandais

Jacques.