Coin privé, neuvième partie : Le finish, Dien Bien Phu à la Ferme du Colvert, du 10 au 25 octobre 2010 : Les grandes Patates en super forme et regonflées à bloc après les retrouvailles.
Petit-déjeuner survitaminé et karaoké maintiennent les effectifs en forme olympique
Tata Danièle est très demandée ! Sa crème "qui sent bon" aussi ! N'est-ce pas les gars !
Le rêve de Jeanne s'est enfin réalisé : une promenade à dos de buffle Les pieds sur les pédales ce serait plus efficace pour grimper la côte, non ?
et ce ne sont pas les enfants qui s'en plaignent : nouilles chinoises crues, un de leurs plats préférés ! Pas d'inquiétude à avoir pour eux, ils se portent à merveille. Cylia n'a pas un abcès à une dent, elle "savoure" (comme elle le dit elle-même) son ramboutan, sorte de litchi (cf. le focus fruits pour ceux qui ne connaissent pas !).
Tandis que leurs frangins s'en tiennent aux couverts, pas mal pour un début.
Et pour finir, nous l'avons fait ... non, je ne veux pas parler des 7000 km de vélo mais d'un vieux fantasme de lycée enfin assouvi : le lancé de nains !
Caroline
De Hoa binh à la frontière chinoise, du 25 octobre au 9 novembre 2010. Le coin des frimousses :
Encore quelques coups de pédales :
On ne pouvait pas le mettre dans le carnet de voyage, mais en fait ce sont les enfants qui nous ont tiré à la fin de notre sortie en cyclo-pousse...
Le petit coin privé de notre ami Tébatin, ou encore "Batin" pour les enfants, Sébo pour les autres... Notre 5ème enfant.
Oh...Ooooooh....OhOh!!...Aaaah...
Chantal -----------------------------
|